Placéco Nouvelle-Aquitaine, le média qui fait rayonner l’écosystème

Votre édition locale

Découvrez toute l’actualité autour de chez vous

L'ANDRH Pays de l'Adour va recevoir Muriel Pénicaud

Écosystème
mercredi 06 novembre 2024

Ancienne ministre du travail, Muriel Pénicaud interviendra le 18 novembre auprès de l'ANDRH Pays de l'Adour. | Photo ®MEAE

La branche « Pays de l'Adour » de l'association nationale des DRH (ANDRH) a invité l'ancienne ministre du Travail Muriel Pénicaud à donner une conférence. L'évènement se tiendra le 18 novembre prochain à l'école de management éklore-ed de Pau. La soirée est, exceptionnellement, ouverte aux non-adhérents.

Le 18 novembre prochain, l’ANDRH (Association Nationale des DRH) Pays de l’Adour organise une conférence à l’école de management éklore-ed à Pau, à partir de 18h30. L’invitée, Muriel Pénicaud, ancienne ministre du Travail, interviendra sur des sujets de prospective, que l'association considère comme centraux pour l'avenir du métier de DRH. « L’intelligence artificielle, la transition écologique, l’évolution démographique et les changements du monde du travail vont bouleverser les RH dans les années à venir », assure Florence Echenay, présidente de l’ANDRH Pays de l’Adour. 

Cette soirée sera « très exceptionnellement », ouverte aux non-adhérents, ajoute-t-elle : y sont donc conviés toutes personnes occupant des fonctions de RH, mais aussi « consultants, dirigeants, et toute personne travaillant en lien avec les questions de l’emploi », développe-t-elle. « C’est l’occasion de prise de hauteur par rapport à des sujets que nous vivons par vagues successives », conclut Florence Echenay.

La participation à cet événement est payante pour les non-adhérents, au tarif de 55 euros, incluant un cocktail et un exemplaire du livre de Muriel Pénicaud. Les inscriptions se font par mail auprès de l’ANDRH.

Sur le même sujet