L'ANDRH Pays de l'Adour va recevoir Muriel Pénicaud
Ancienne ministre du travail, Muriel Pénicaud interviendra le 18 novembre auprès de l'ANDRH Pays de l'Adour. | Photo ®MEAE
La branche « Pays de l'Adour » de l'association nationale des DRH (ANDRH) a invité l'ancienne ministre du Travail Muriel Pénicaud à donner une conférence. L'évènement se tiendra le 18 novembre prochain à l'école de management éklore-ed de Pau. La soirée est, exceptionnellement, ouverte aux non-adhérents.
Le 18 novembre prochain, l’ANDRH (Association Nationale des DRH) Pays de l’Adour organise une conférence à l’école de management éklore-ed à Pau, à partir de 18h30. L’invitée, Muriel Pénicaud, ancienne ministre du Travail, interviendra sur des sujets de prospective, que l'association considère comme centraux pour l'avenir du métier de DRH. « L’intelligence artificielle, la transition écologique, l’évolution démographique et les changements du monde du travail vont bouleverser les RH dans les années à venir », assure Florence Echenay, présidente de l’ANDRH Pays de l’Adour.
Cette soirée sera « très exceptionnellement », ouverte aux non-adhérents, ajoute-t-elle : y sont donc conviés toutes personnes occupant des fonctions de RH, mais aussi « consultants, dirigeants, et toute personne travaillant en lien avec les questions de l’emploi », développe-t-elle. « C’est l’occasion de prise de hauteur par rapport à des sujets que nous vivons par vagues successives », conclut Florence Echenay.
La participation à cet événement est payante pour les non-adhérents, au tarif de 55 euros, incluant un cocktail et un exemplaire du livre de Muriel Pénicaud. Les inscriptions se font par mail auprès de l’ANDRH.