Placéco Charente-Maritime, le média qui fait rayonner l’écosystème

Votre édition locale

Découvrez toute l’actualité autour de chez vous

Feedae : l’IA au service des professionnels des call centers - Premium

Stratégie
mercredi 04 septembre 2024

Célia Chambellan et Sylvain de Ly ici en photo, ont co-fondé Feedae aux côtés de Jérôme Benoît,ancien directeur de l’engineering de Doctolib. Célia Crédit photo : CL

Officiellement lancée le 3 septembre, la société Feedae, spécialisée dans l’écoute d’entretiens téléphoniques générés par l’IA, compte déjà 10 clients et vise le premier million de chiffre d’affaires à horizon un an. Objectif : « prendre le marché français et s’internationaliser d’ici 18 mois ». Rencontre avec Sylvain de Ly, l’un des trois fondateurs de l’entreprise.

Cet article premium vous intéresse ?
Rejoignez nos 1000 adhérents

Gagnez en visibilité et profitez d’un réseau de plusieurs centaines d’adhérents.

Sur le même sujet