Néo-Aquitains : Materrup représentera les Landes en finale régionale
La remise des prix des Néo-Aquitains s'est déroulé à l'Atrium de Dax. Crédit : Sud Ouest.
Les prix de l'économie des Néo-Aquitains, organisés par Sud Ouest, ont décerné hier leurs récompenses aux six lauréats landais.
C'était à l'Atrium de Dax, ce mardi soir. La cérémonie de remise des prix de l'économie des Néo-Aquitains, organisée par Sud Ouest, a permis de mettre en lumière des entreprises novatrices du territoire. Le grand gagnant est l'entreprise Materrup, représentée par Julie Neuville, Mathieu Neuville, Charles Neuville et Manuel Mercé. Elle a reçu le prix départemental et représentera les Landes lors de la finale régionale à Bordeaux. Elle a reçu son prix des mains de Cyril Gayssot, conseiller départemental des Landes.
Société Nouvelle Caulonque, représentée par Stéphane Rousseau, a reçu le prix de l’Innovation remis par Christophe Bourdais, directeur des Entreprises et ETI de la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique.
Dussau Développement, représentée par Franck Bacheré et Jean-Philippe Dupleich, a reçu le prix de l’Innovation des mains de remis par François Lafitte, président de la CCI des Landes.
Jack's Burger, représentée par Raphaël Jannel, a reçu le prix de la Dynamique remis par Romain Barucq, chef d’agence départemental de Sud Ouest.
Ziwig Lab, représentée par Hikmat Chahine, a reçu le prix Start-Up remis par Julien Dubois, président du Grand Dax et maire de Dax.
Unelo, représentée par Jennifer Barbe, a reçu le prix du Public remis par Marie-Laure Lafargue, conseillère régionale de Nouvelle-Aquitaine.
Les prochaines cérémonies des Néo-Aquitains : à Biarritz le 10 décembre, à Bordeaux le 17 décembre.