Jean-Charles Rousset nommé nouveau directeur général de Technoflex
Jean-Charles Rousset prendra le poste de directeur général de Technoflex au 1er juin. Crédits : Technoflex
La société spécialisée dans les poches médicales Technoflex basée à Bidart change de directeur général. Ainsi, Jean-Charles Rousset succèdera à Olivier Chesnoy au 1er juin 2025.
Basée à Bidart, la société Technoflex change de direction. Le spécialiste des poches médicales souples annonce en effet la nomination de Jean-Charles Rousset au poste de directeur général. Il succédera à Olivier Chesnoy, qui quittera ses fonctions opérationnelles le 1er juin 2025, après avoir piloté le repositionnement stratégique du groupe.
Selon le communiqué édité par la société, Jean-Charles Rousset sera chargé d’accompagner la croissance de Technoflex, fort de ses plus de quinze années d’expérience dans le domaine des injectables, en France comme à l’international. Il portera plusieurs dossiers comme le segment des solutions innovantes pour les injectables et le secteur du bioprocess.
Sous l’impulsion d’Olivier Chesnoy, Technoflex est devenue, selon le communiqué « une référence dans le secteur Santé des injectables, avec plus de 90% des ventes réalisées à l’international une référence mondiale sur son marché » . L’ancien dirigeant continuera d’accompagner l’entreprise en tant que président du conseil de surveillance.