3/5 Le Pays basque qui s'exporte - Agour joue l’interaction de ses marchés - Premium
Du fromage à la technologie en passant par l’aéronautique, le savoir-faire basque s’exporte aux quatre coins du monde. Mais comment les entreprises locales parviennent-elles à conquérir de nouveaux marchés ? Quelles sont leurs stratégies, leurs défis, leurs succès ? Toute cette semaine, Placéco Pays basque vous propose une série en cinq épisodes pour plonger dans les coulisses de l’exportation made in Pays basque.
Peio Etxeleku président le groupe Agour depuis son siège à Hélette. Crédits : Anthony Michel
Grand défi pour toute entreprise, l’approche des marchés étrangers l’est tout autant pour celles établies en Pays basque. Observation, recherche de contacts, missions, investissements sont un chemin obligé. En particulier, si l’entreprise articule sa stratégie d’exportation avec une production à l’étranger.
Gagnez en visibilité et profitez d’un réseau de plusieurs centaines d’adhérents.