Arverne Group intègre le bureau du Pôle Avenia
Pierre Brossollet est PDG d'Arverne Group. | Photo LinkedIn Pierre Brossollet.
L'entreprise béarnaise, spécialisée dans la géothermie, annonce rejoindre le bureau du pôle de compétitivité Avenia, notamment connu pour la convention des métiers du sous-sol Géodays. Il sera représenté par son PDG, Pierre Brossollet.
Le groupe béarnais Arverne, basé à Hélioparc, a annoncé vendredi dernier avoir intégré le bureau du Pôle Avenia. Ce pôle de compétitivité regroupe des entreprises du secteur de l'exploration du sous-sol. Avec 260 membres, il est en particulier organisateur de la convention des métiers du sous-sol Géodays, et peut également lancer des programmes de recherche pour ses membres. Il est notamment à l'origine du programme Pycasso, visant à évaluer la faisabilité de l'enfouissement de CO2 dans les poches de gaz déplétées de Lacq.
À lire également - Entreprise à mission, un statut « exigeant, mais très important »
Le groupe sera représenté au sein d'Avenia par son PDG, Pierre Brossollet. Arverne conforte ainsi sa stratégie d'ancrage territorial visant à s'établir comme un acteur structurant de l'écosystème béarnais. « Je me réjouis de rejoindre les membres actuels du bureau, a commenté Pierre Brossollet, pour ainsi prendre davantage part au progrès de sujets collaboratifs et mettre en lumière le potentiel immense des ressources renouvelables du sous-sol. »