Placéco Nouvelle-Aquitaine, le média qui fait rayonner l’écosystème

Votre édition locale

Découvrez toute l’actualité autour de chez vous

Aérial : la pépinière lance son appel à projets 2024

Écosystème
mercredi 24 juillet 2024

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 10 octobre 2024, avant le début d'un programme de 6 mois. Crédits : Aérial

Il y a quelques jours, l'Aérial annonçait être à la recherche de sa promotion 2024 pour le programme Booster. La pépinière d'entreprise imaginée et créée par la communauté de communes Maremne Adour Côte-Sud a ouvert ses portes il y a tout juste un an. Après avoir accompagné ses premiers entrepreneurs, la structure cherche de nouveaux candidats.

La pépinière d’entreprises l'Aérial ouvre son appel à projets 2024 pour une nouvelle promotion. La structure, portée par la communauté de communes Maremne Adour Côte-Sud a ouvert ses portes il y a tout juste un an et après des premiers entrepreneurs accompagnés, est à la recherche de nouveaux candidats pour le programme Booster. À noter que ce programme propose un « accompagnement collectif et individualisé pour les entrepreneurs en création ou ayant moins de 12 mois d’activité. Un cursus de 6 mois, débutant à l’automne 2024, qui a pour objectif de permettre aux entrepreneurs d'affiner leurs modèles économiques et de les aider à développer un réseau professionnel solide, ainsi qu'une synergie avec les autres membres du programme », ont précisé les organisateurs. 

Qui peut candidater ? Des porteurs de projets avec des « retombées positives et dynamiques pour le territoire de MACS ». L'an passé, la communauté de communes avait également mis en avant des projets en lien avec l'économie de demain et le développement durable. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 10 octobre 2024 et sont à déposer sur le site de MACS. 

Informations et inscriptions

Sur le même sujet