Jérôme Delaunay nommé président de Bordeaux Place Financière et Tertiaire
Jérôme Delaunay, directeur régional de BNP Paribas Nouvelle-Aquitaine et président de BPFT. Crédits : J. D.
Bordeaux Place Financière et Tertiaire (BPFT) annonce la nomination de Jérôme Delaunay à la présidence de la structure. Il succède à Isabelle Deloeil Geraud.
Le conseil d’administration de BPFT annonce la nomination de Jérôme Delaunay, directeur régional BNP Paribas Nouvelle-Aquitaine, à la présidence de l’association. Il succède à Isabelle Deloeil Geraud, directrice de SG Sud-Ouest, suite à sa démission pour prendre de nouvelles fonctions en Île-de-France. Le nouveau bureau est constitué de Jérôme Delaunay (BNP Paribas Nouvelle-Aquitaine) à la présidence, qui sera accompagné de Laurent Babin (Redlink Nouvelle Aquitaine) et Agnès Courrégé (Natixis) à la vice-présidence. Gaël Colabella (PwC) occupera les fonctions de trésorier et Emmanuel Marjary (EY & Associés) de secrétaire. Axel Champeil (CHAMPEIL SA), fraîchement élu à la tête des Places financières régionales, et Ludovic Renaud (CEAPC) viennent compléter le bureau.
Bordeaux Place Financière et Tertiaire est une structure associative indépendante composée de dirigeants de l’écosystème financier et tertiaire du territoire girondin.